Qui sommes-nous ?

logo mcc

Le MCC (Mouvement Chrétien des Cadres et dirigeants) est un mouvement d’Église. Il s’adresse à des cadres et dirigeants engagés dans le monde économique et social désireux de mieux vivre l’Évangile au cœur de leur vie professionnelle. Par le partage en équipe, il offre un soutien pour ses membres dans le discernement de leurs décisions et dans l’exercice de leurs responsabilités, particulièrement dans leur environnement professionnel.

Tous les 5 ans, un congrès national est organisé et rassemble environ 2000 personnes, membres du MCC ou non. De grands témoins, dirigeants d’entreprise, experts, responsables d’association, etc., sont invités à donner leur regard sur le thème choisi. C’est aussi un lieu d’échanges, de rencontres et de partages d’expériences. Le prochain congrès aura lieu à Paris-Saint-Denis les 12 et 13 novembre 2016.

Pour en savoir plus : www.mcc.asso.fr

Dernière modification : 07/04/2016